voilà ce que je voudrais que l'on me teste...

Publié le par Liliebrode

désolée si je n'ai pas eu le temps de répondre aux personnes m'ayant proposé leur service, mais comme je l'ai dit, je suis un peu débordée en ce moment....

donc voilà déjà un des motifs que j'aimerais que l'on teste

il faudrait que la personne qui accepte de me le broder, prenne des bonnes photos de chaque étape, pour que je puisse en faire un tutorial

 

napperon cerises

ce modèle est un richelieu, à broder en 6 morceaux, voire plus si on veut une version plus allongéee . Pour cadre 13X18 minimum...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je veux bien tester ton motifs si cela te dit , je travaille avec une brother innovis 4000d<br />
Répondre
P
<br /> je travaille avec une HUSQVARNA ORCHIDEA, si cela vous intéresse, je veux bien essayer, je peux vous faire les photos<br /> <br /> <br /> merci à bientôt et encore félicitations<br />
Répondre
M
<br /> le ciliege sono molto belle e' un disegno molto originale complimenti ciao mirca<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver. Dès le retour, tu me donnes des envies....<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli modèle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre