Recherche testeuse.....

Publié le par Liliebrode

N'ayant pas le temps de tester mes dernières numérisations, je recherche une personne qui accepterais de broder mes numérisations, de prendre en photo les différentes étapes de la broderie et de m'envoyer les photos. Bien entendu, ceci bénévolement, et en gardant la confidentialité des motifs envoyés.... Merci d'avance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> j'ai du temps, 2 brodeuses,<br /> <br /> <br /> et c'est sympa d'échanger nos techniques!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> À ton service si tu le désires ceci sans aucun probléme , tu me connais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ayant dejà travaillé avec vos réalisations (notamment sur le boutis ) je serais ravie de pouvoir vous rendre service.Continuez à nous enchanter .<br /> <br /> <br /> mamou ginou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour lili si je peux t'aider je veux bien ,je brode avec une  brother innovis I,<br /> <br /> <br /> ils fonts quelle taille tes motifs ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mumu53<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> uniquement en 10x10 et pes  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre