coup de gueule... bis

Publié le par Liliebrode

vous ne trouverez plus de motifs à télécharger sur ce blog désormais...

la raison ? Pour pouvoir mettre des motifs en téléchargement sur le blog, il faut être classé en Premium... et pour cela, il faut payer

j'ai reçu une lettre d'overblog il y a quelques jours me demandant pour renouveller mon abonnement en mode premium, mais après y avoir réfléchi, je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer, alors que des personnes continuent à venir se servir sans même prendre la peine de remercier ( pourtant, c'est noté en dessous du lien... )

C'est dommage pour les rares personnes qui avaient la politesse de dire merci, mais je ne vais pas payer pour des gens qui ne le méritent pas....

C'était mon coup de gueule de la journée....

Publié dans Motifs offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui je sais ,c'est bien triste ,j''en ai également fait les frais ....<br /> je te comprend <br /> bonne journée et félicitations pour tes numérisations
Répondre
N
<br /> je comprnds bie nton coup de gueule bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
payer pour y mettre des motifs<br />  <br /> ouhlala eh bien je te comprend<br /> perso je passe par un site de lien gratuit<br /> si au megauplo je crois<br />  
Répondre
E
Ah tu as raison !!!Payer pour les autres, ca va un temps ... Il y a de tout, des gens reconnaissants ..et les autres ......bisous
Répondre