essai de motif tribal

Publié le par Liliebrode

  

pour cadre 10x10

vous retrouverez ces motifs en free sur le site : http://www.creatricesbroderiemachine.com

Publié dans Motifs offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a plusieurs mois j'avais trouvé le superbe tigre sur votre site pro; je m'en étais servie pour un pantalon pour mon grand... alors merci pour cette magnifique broderie qui avait énormément<br /> plu à mon ptit gars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
whaouu trop trop beau monfils adore le tribal<br />  <br /> merci beaucoup
Répondre
N
Bonsoir LilieJe me suis permise de charger le tigre, mon fils aîné les adoreMerci beaucoup
Répondre
M
Merci Lilie, j'aime beaucoup.
Répondre
P
ils sont sympa tous les deux. Merci
Répondre