une robe de la belle au bois dormant

Publié le par Liliebrode

ma fille de 3 ans 1/2 avait demandé une robe de la belle au bois dormant à papa noël ( entre autres cadeaux..... )
mais celui ci ne l'a pas apportée....

donc devant l'air malheureux de celle-ci ( elle y tenait vraiment visiblement ), j'ai décidé de lui confectionner moi même sa robe

j'ai donc sorti mes tissus satins en reserve, et je me suis lancée dans la coupe et l'assemblage
quelques heures de travail plus tard, voici ce que j'ai obtenu

http://i15.servimg.com/u/f15/11/45/67/46/img_0210.jpg



il me reste encore les ourlets à faire, mais la robe a déjà été adoptée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je cherche désespérément à acheter le patron que vous avez indiquer, mais il semble introuvable en France. Est-ce que vous vendriez le vôtre ?<br /> Cordialement<br /> Solenne
Répondre
M
Bonjour <br /> Ou avez vous eu votre patron svp <br /> Elle est vraiment jolie
Répondre
L
c'est le patron simplicity disney princess 5835
J
Bonjour<br /> J etais en train de faire des recherches de patron pour realiser la robe d Aurore pour ma petite Belle au bois dormant et je suis arrivee sur votre blog ! Toutes mes felicitations c est je trouve une exacte replique de la robe, les tisdus sont tres beaux.Vraiment bravo ! Où avez vous trouvé le patron ? D avance merci.
Répondre
C
<br /> Cette robe est magnifique. Cela fait un mois que je cherche le patron pour ma fille de 4 ans (pour son cadeau de Noël) et c'est la plus beau mofèle que j'ai vu. Ou puis-je trouver le patron de<br /> cette robe ? Merci<br />
Répondre
I
<br /> elle est parfaite et je vis la même situation avec ma fille. je ne veux pas lui acheter de robe disney. est-ce que vous en fabriqué pour d autres????<br /> <br /> <br /> si oui combien de temps et d$<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre