petite numérisation rapide pour mon fils...

Publié le par Liliebrode

hier après midi, il me parle d'un petit singe qui a l'air de bien plaire à l'école

alors je m'exécute et lui numérise rapidement ce petit singe

visiblement, il s'appelle Baby Milo

 

babymilo.jpg

 

 

 

je vais tâcher de le broder aujourd'hui, après les tests pour la nouvelle série qui va sortir

Publié dans Numérisation Embird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cocou, j'aime beaucoup quand mets tu en vente cette série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est la grande mode cette année, cet été sur des tee-shirts avec des paillettes, j'en ai vu sur des sweats. Il va faire fureur à l'école. Un enfant que j'accueille a un tee-shirt !!!<br /> <br /> <br /> Fais-tu des logos ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjours Lili je suis pas tres fut fut je n'arrive pas a telecharge tes numerisations 'si tu pouvais me dire comman faire,merci d'avance .une fidelle lectrisse.rosy38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir c'est normal, car il n'y a rien a télécharger....
C
<br /> <br /> Il est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> C'est d'un dessin animé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est très mignon et a une bouille sympathique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre