on continue dans la série....

Publié le par Liliebrode

triplee-slip.jpg

 

j'aime bien ces personnages, et ils sont assez rapides à faire

 

le prochain que je vais sans doute numériser est celui ci :

SAUTE-MOUTON-LES-TRIPLES-LOGOTE.jpg

Publié dans Numérisation Embird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Aurelie!<br /> <br /> <br /> Vos triplés sont magnifiques -comme toutes vos broderies- et j'en ai reçu en cadeaux par Isa avec mes commandes-un grand merci à vous aussi-et je suis interessée par vos "saute mouton et d'autres<br /> , peut-on les acheter ?<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre , à plus: Liliana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> désolée de répondre en retard, nous avons eu quelques soucis cette semaine....<br /> les motifs des triplés, je les offre pour les personnes qui passent commande de mes motifs sur le site<br /> il leur suffit de m'écrire avec le numéro de la commande, et je leur envoie<br /> j'avais laissé un post à un moment au sujet des motifs offerts : http://liliebrode.over-blog.com/article-a-celles-qui-me-demandent-des-motifs-49363471.html<br /> bonne journée<br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment fan de vos motifs Les Triplés ! Est-il possible de vous les commander ? Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
http://liliebrode.over-blog.com/article-a-celles-qui-me-demandent-des-motifs-49363471.html
C
<br /> superbes comme toujours,<br /> j adore. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'ils sont trop mimis ces triplés et surtout pas pris une ride !!!!!! bravo pour la numération<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre