La grippe A......

Publié le par Liliebrode

est dans tous les esprits en ce moment
et comme je continue mes essais de tee shirts personnalisés, j'en ai profité pour me faire un tee shirt en rapport avec ce avec quoi on nous bassine depuis plusieurs semaines....

 

demain soir, je le mets pour aller bosser....

Je pense que je vais faire des envieuses parmis les collègues du service

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est vraiment bien ce tee-shirt super<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors tes collègues ???? j'aurais trop aimé avoir l'APN ... J'adore ton tee shirt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> b super ton tee shirt maintenant on sais à quoi s'en tenir bisous caty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nanou ?bravo?pour cette idée de tee shirt mais si c'est pour toi n'y a t il pas de e à infectée?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et vi, j'ai fait le tee shirt d'après un modèle sur un site, et je n'ai pas pensé à rajouter de E pour moi... la tête de linotte !!!<br /> c'est pas grave, j'ai encore des tee shirts d'avance... j'hésite à m'en recommander d'autres<br /> <br /> <br />