dans l'esprit du corset ...

Publié le par Liliebrode

j'ai aussi essayé l'ensemble culotte + soutient gorge

sous-vetements-copie-1.jpg

Publié dans Numérisation Embird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog. Que de belles choses.....<br /> <br /> <br /> Je me suis mise à la broderie machine depuis peu.<br /> pourriez vous me faire parvenir les modèles de lingerie ainsi que des petits macarons?<br /> <br /> <br /> Juste une petite question, j'habite dans la région de rouen, pouvez vous me dire ou vous trouvez toutes vos fournitures?<br /> D'avance merci et core toutes mes félicitations.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site, félicitation, très belle numérisation, c'est vraiment du beau travail!par contre j'ai flashé sur ce merveilleux ensemble lingerie, serait -il<br /> possible de me l'envoyer s'il vous plait si cela ne vous dérange pas, merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme il est magnifique cet ensemble de lingerie fine.<br /> <br /> <br /> Très beau travail .Merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie broderie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bel ensemble qu'on aimerait bien porter,mais je me contenterais aussi  de le broder ainsi que le corset!.Bravo pour toutes vos broderies.Je les apprécie sur "CBM"<br /> <br /> <br />
Répondre