4 semaines !!

Publié le par Liliebrode

cela va faire 4 semaines ce soir que mon mari et moi avons entamé le début de notre régime Dukan

je suis très heureuse, car à ce jour, je suis déjà à -7kg400

J'ai hate d'être à demain, et de voir si j'arrive à passer en dessous de la barre mythique des 80kg.... à ce jour, je suis à 80kg300 pour 1m72

je commence déjà me sentir plus légère, et j'ai du resserer de 4 crans la ceinture de mon pantalon.

J'ai perdu 5cm de tour de hanche, et mon ventre est bien plus plat qu'au début ( bon y a encore un peu de travail, mais les résultats sont motivants )

je suis vraiment très contente du résultat, mais il va falloir que je me refasse une garde robe, car je commence à flotter dans mes pantalons....

je vais donc ressortir mes CD de couture sur mesure et imprimer quelques planches de patrons. Je ne vais pas trop en faire non plus, car d'ici quelques semaines encore, mes nouveaux vêtements seront trop grands ( enfin j'espère ! )

Pour mon mari, il est sensiblement à la même perte de poids que moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon courage ,moi je faisais 80 kg pour 1m56<br /> <br /> <br /> je fais weight watchers j'ai perdu un peu ,ce matin75300<br /> <br /> <br /> mais dure dure,à part ça bravo pour toutes les belles numérisations que tu fais,je vais essayer le boutis mais quand!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, pour ta perte de poids !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitation ma grande, moi toute de suite je stagne, mais je ne le suis plus trop a la lettre mais je continue a resté vigilente je ne tiens pas a reprendre lol.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pensais qu'il y avait que moi qui avais des kilo en trop.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pensais que s'étais toi sur la photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />