essai de chemise

Publié le par Liliebrode

hier, j'ai fait l'essai d'un modèle de chemise, tiré des CD de patrons de couture US

voici le résultat

 

 

c'est doommage, les finitions ne sont pas top, car je n'ai rien surjeté.... je voulais faire un essai avec du drap blanc juste pour voir si il m'allait...

finalement, le drap blanc pour ce chemisier là, c'était parfait...

je vais recommencer, mais en surjetant les pièces avant l'assemblage....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pour l'avoir vu en vrai je doit dire que tu est sacrément doué, car pour une novice monté un col et les poignets c pas simple du tout.bisous
Répondre
P
pour l'avoir vu en vrai je doit dire que tu est sacrément doué, car pour une novice monté un col et les poignets c pas simple du tout.bisous
Répondre
M
whaouuuu!!! super !! il est tres reussi !!tu peux t'enfaire de toutes les couleurs !bisous
Répondre
P
joli comme modèle et bien en blanc. t'es rentrée de vacances deja ??? Bises
Répondre
S
Wouawwwwwww ...suis époustouflée!...
Répondre