pas pu m'empecher de numériser...

Publié le par Liliebrode

en allant faire les courses, je suis tombée sur la revue "Broderie Tradition"
dedans, j'y ai trouvé un coussin à faire en richelieu.
Bien entendu, je n'ai pas pu résister à l'envie de le numériser, même si je vais devoir attendre encore plusieurs jours avant de pouvoir le broder

Voici à quoi il devrait ressembler

 

je mettrais une photo quand j'aurais eu le temps de le broder


Publié dans Numérisation Embird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super jolie on attend la photo
Répondre
C
super jolie cette numerisation on trouve peu de broderie richelieu j'ai hate de la voir broder bisous caty
Répondre
P
cela devrait etre chouette, meme en vacances cela te démange !!! hihihi Bises ma belle reposes toi bien quand meme.
Répondre
E
Kikou,Même si je ne suis pas très "richelieu", je ne peux m'empêcher d'admirer le travail et la technnique ;-)bisous
Répondre
L
bonjour,<br />  <br /> superbe numerisation<br /> pas encore essayer le richelieu ,cela me semble complexe encore a faire avec embird<br /> je suis longue a comprendre<br />  <br />  
Répondre