une partie des dégâts d'hier soir

Publié le par Liliebrode

ce matin, je suis allée vérifier les voitures qui étaient restées dehors. A première vue, elles n"ont pas l'air d'avoir trop souffert.
Par contre, la tonnelle de jardin sur la terrasse a elle bien été abimée
Je vais voir avec l'assurance ce matin pour les démarches à effectuer

voici à quoi ressemble notre nouvelle passoire....

 

chez mes parents, c'est la serre de jardin qui a été touchée : il y a 6 nouveaux trous d'aération maintenant.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir.je fais un essai car une personne n'arrive pas à y mettre son message.Je viens de lire votre coup de G. sur les personnes qui se servent sans dire merci.Vous privez ceux et celles qui viennent sur votre blog et qui ne sont pas concernés(ées) par le manque de courtoisie de certaines personnes !!!!!!!!!Bonne continuation et bises aux enfants ;-)).Bonne soirée.Roland.
Répondre
N
fichtre !!! Fallait pas être dessous à ce moment là !!
Répondre
B
"Des p'tits trous, des p'tits trous encore des p'tits trous", je comprends que vous soyez un peu dépitée. Mais positivez, lorsqu'il y aura du soleil vous bronzerez avec des taches de rousseur......bonne journée quand mêmebabouchka
Répondre
C
heureusement que tu n'etais pas dessous sinon tu aurai eu tres mal de tout coeur avec toi bisous caty
Répondre
M
whhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   !!!! a bin tu aurai eu celà sur la tete !!!! c incroyable !!!!!
Répondre