Voilà donc mon modèle en Richelieu "Les roses"

Publié le par Liliebrode

Voilà donc mon modèle en Richelieu "Les roses"

Après plusieurs jours de travail sur ce modèle, j'ai enfin réussi à le terminer.

Un tour dans la machine à laver, séchage au bau soleil de Normandie, puis un coup de fer à repasser, et le voilà tout beau pour vous être présenté

J'avoue que je ne sais pas si je dois prendre du temps à le redimensionner, car j'ai peur que ce soit beaucoup de boulot pour rien, la plupart des gens n'osant pas broder de tels motifs avec redimensionnement....

Après il reste la possibilité de le faire en modèle simple, en ne brodant que 4 coins.... à voir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou<br /> <br /> c est super joliiiiiiiiii je me doute que cela représente beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine<br /> bravo tu as fait un magnifique travail<br /> bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup